La cave aux Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cave aux Dragons

Forum d'entraide pour la communauté francophone du site Dragon Cave
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  UrgenceUrgence  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Calie =)

Aller en bas 
+9
Appoloosa
Ptite_Brisi
mimi
Sa-chat
Reine_du_silence
Scotis
IceQueen
korie de Wicerrandra
Calie
13 participants
AuteurMessage
Calie

Calie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Humeur ? :
Présentation de Calie =) Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Présentation de Calie =) Right_bar_bleue


Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyMar 01 Juin 2010, 20:35

Hello à tous !

Je m'appelle Coralie, j'ai 25 ans, j'habite en normandie et je suis passionnée de créatures fantastiques. ça a d'abord été les chevaux magiques (ce qui est toujours le cas avec mes collections de cartes Bella Sara ^^) puis plus grande je me suis mise aux dragons. J'ai une petite collection de figurines et beaucoup de livres d'héroïc fantasy.

J'ai dévoré les livre de la saga LanceDragon, que je conseille à tout le monde d'ailleurs Wink

J'ai commencé dragon cave il y a moins d'une semaine (je crois) et je dois dire que je suis déjà accroc !!!
Laughing
Voilà !

Je vous dis à bientôt sur le forum !!!


Ps : c'est Ptite_Brisi qui m'a fait découvrir dragon cave et c'est elle aussi qui a fait de la pub pour ce forum sur mon mien lol
et je me suis précipitée ^^


Dernière édition par Calie le Mar 01 Juin 2010, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bswonderland.forumactif.com
korie de Wicerrandra

korie de Wicerrandra


Féminin Nombre de messages : 1166
Age : 30
Humeur ? :
Présentation de Calie =) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Présentation de Calie =) Right_bar_bleue


Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyMar 01 Juin 2010, 20:46

kikou et soit la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
IceQueen




Féminin Nombre de messages : 2642
Age : 37
Humeur ? :
Présentation de Calie =) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Calie =) Right_bar_bleue


Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyMar 01 Juin 2010, 20:52

Salut !

Tiens, vu que tu connais bien apparemment, tu peux me dire ce que c'est Bella Sara ? Je me suis toujours demandée ! ^^

En tout cas bienvenue à toi !

j'espère que tu viendras souvent sur le fofo' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/badapple
Calie

Calie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Humeur ? :
Présentation de Calie =) Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Présentation de Calie =) Right_bar_bleue


Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyMar 01 Juin 2010, 21:25

pour l'instant je parcours et je découvre lol

il y a tant d'espèces affraid omg lol

Bella Sara c'est un jeu de cartes à collectionner sur des chevaux magiques. Il y a différentes séries avec différents thèmes et chaque carte que tu trouves dans un booster a un code, ce code tu l'actives sur le site de jeu Bella Sara et tu peux t'occuper du cheval de la carte où tu as eu le code directement en ligne (le brosser, lui donner à manger etc..)

à côté de ça tu as un jeu développé en ligne pour résoudre des petites quêtes ou faire des courses jumping etc...

les cartes sont souvent très belles

Présentation de Calie =) Snowdr10_800x600

Présentation de Calie =) Seraph10_800x600

Présentation de Calie =) 1010_800x600



enfin voilà ce sont quelques exemples...
il y a une galerie complète sur mon forum (je donne le lien au cas où...)
http://bswonderland.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://bswonderland.forumactif.com
Scotis
Ancienne administratrice emmerdeuse
Scotis


Féminin Nombre de messages : 2921
Age : 29
Humeur ? :
Présentation de Calie =) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Présentation de Calie =) Right_bar_bleue


Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyMar 01 Juin 2010, 21:27

Bienvenue !
Quel coin de la normandie ? (demande une amoureuse de la basse normandie qui y a longtemps vécu)
Ice, Bella Sarah est un jeu de carte à collectionner avec des chevaux magiques (plus d'infos sur le site français officielle des cartes : http://www.cartabella.fr/ )

[EDIT]
Plus rapide que moi, bravo ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Reine_du_silence

Reine_du_silence


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Humeur ? :
Présentation de Calie =) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Calie =) Right_bar_bleue


Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyMar 01 Juin 2010, 21:40

Bienvenue Calie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat

Sa-chat


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Humeur ? :
Présentation de Calie =) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Présentation de Calie =) Right_bar_bleue


Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyMar 01 Juin 2010, 21:42

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 12
Humeur ? :
Présentation de Calie =) Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Présentation de Calie =) Right_bar_bleue


Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyMar 01 Juin 2010, 22:01

Moi aussi j'aime bien les licornes salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Humeur ? :
Présentation de Calie =) Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Présentation de Calie =) Right_bar_bleue


Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyMar 01 Juin 2010, 22:08

merci pour votre accueil ^^

je sais déjà quel dragon je rêve d'avoir lol
avec un peu de chance, j'y arriverai !

Par contre, carta n'est pas le site officiel de bella sara. c'est un forum appartenant à un site de vente de cartes en tous genre !

Le site officiel c'est bellasara.com
il n'y a pas d'autres sites officiels.

les plus grands fans français se retrouvent sur Bella Sara in Wonderland.

BSW n'est affilié à aucun commerce et est de ce fait beaucoup plus libre et moins publicitaire. Et surtout il est tenu et animé par les fans ^^
enfin là je vends mon bout de gras lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bswonderland.forumactif.com
Calie

Calie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Humeur ? :
Présentation de Calie =) Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Présentation de Calie =) Right_bar_bleue


Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyMar 01 Juin 2010, 22:09

mimi a écrit:
Moi aussi j'aime bien les licornes salut ^^

d'ailleurs un de mes films préférés c'est Legend, justement pour les licornes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bswonderland.forumactif.com
Scotis
Ancienne administratrice emmerdeuse
Scotis


Féminin Nombre de messages : 2921
Age : 29
Humeur ? :
Présentation de Calie =) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Présentation de Calie =) Right_bar_bleue


Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyMar 01 Juin 2010, 22:12

Carta est le site français des cartes, si, pas du jeux. Juste des cartes (et évite les doubles post s'il te plait à l'avenir :p).
Le vraie site est bien le premier que tu dis, mais c'est le global (si on peux dire), celui des cartes est bien Carta Bella ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Humeur ? :
Présentation de Calie =) Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Présentation de Calie =) Right_bar_bleue


Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyMer 02 Juin 2010, 00:55

le seul truc sur lequel je voulais rectifier c'était sur le côté officiel, carta n'est ni plus ni moins officiel que la flopée d'autres forums d'échange de cartes ou d'info sur les cartes, c'est juste ça, carta n'a aucun accord d'officialité avec Bellasara, l'optique de Bellasara étant justement de protéger les enfants qui jouent à BS des dérives du net en ne proposant pas de communauté reliée directement au site de jeu

mais si tu veux on peut en parler par MP, j'aurai beaucoup de choses à dire sur le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bswonderland.forumactif.com
Ptite_Brisi

Ptite_Brisi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Humeur ? :
Présentation de Calie =) Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Présentation de Calie =) Right_bar_bleue


Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyMer 02 Juin 2010, 08:00

Bienvenue .
Quelle surprise de te retrouvée ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Appoloosa
Administratrice
Appoloosa


Féminin Nombre de messages : 5639
Age : 29
Humeur ? :
Présentation de Calie =) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Calie =) Right_bar_bleue


Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyMer 02 Juin 2010, 08:12

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Humeur ? :
Présentation de Calie =) Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Présentation de Calie =) Right_bar_bleue


Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyMer 02 Juin 2010, 11:20

merci ^^

jolis ton avatar et ta sign Ptite_Brisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bswonderland.forumactif.com
Kawa
Grain de café
Kawa


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 28
Humeur ? :
Présentation de Calie =) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Calie =) Right_bar_bleue


Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyMer 02 Juin 2010, 19:35

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Humeur ? :
Présentation de Calie =) Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Présentation de Calie =) Right_bar_bleue


Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyJeu 03 Juin 2010, 16:36

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bswonderland.forumactif.com
Gardienne des dragons
Alice aux pays des dragons
Gardienne des dragons


Féminin Nombre de messages : 2598
Humeur ? :
Présentation de Calie =) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Calie =) Right_bar_bleue


Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyDim 06 Juin 2010, 16:31

Bienvenue chez les dingues des dragons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Envy-sama

Envy-sama


Nombre de messages : 595
Humeur ? :
Présentation de Calie =) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Calie =) Right_bar_bleue


Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyDim 06 Juin 2010, 16:48

bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lilaie
Créatrice de dragons
Lilaie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 26
Humeur ? :
Présentation de Calie =) Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Présentation de Calie =) Right_bar_bleue


Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) EmptyDim 06 Juin 2010, 22:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Calie =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calie =)   Présentation de Calie =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Calie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de sco'
» présentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» (Bu)-kun's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cave aux Dragons :: Entre vous et nous :: Présentations-
Sauter vers: