La cave aux Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cave aux Dragons

Forum d'entraide pour la communauté francophone du site Dragon Cave
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  UrgenceUrgence  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation venue de En

Aller en bas 
+7
Gardienne des dragons
Appoloosa
korie de Wicerrandra
Lilaie
Envy-sama
Kardas
Shoryuu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shoryuu
Hermaphrodite
Shoryuu


Nombre de messages : 166
Age : 34
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptySam 15 Mai 2010, 14:07

Prénom : Shôryû | 尚隆
Âge : 20 ans
Sexe : Un peu de suspense dans la vie... tongue
Dragon(s) préféré(s) : Trop jeune sur le site pour savoir Razz
Ton scroll : http://dragcave.net/user/Shoryuu
Tes passions :
Dessin : Des créatures surtout, j'ai du mal avec les humains, c'est atroce. Récemment j'ai fais un dragon justement :

Spoiler:

Informatique : J'apprends quelques trucs au fur et à mesure...
Lire : Jûni Kokki (alias Les douze Royaumes en France), (et non, ce n'était pas une coïncidence pour ceux qui connaissent). Ce bouquin, ou du moins cette série de bouquin, est la seule que j'ai dévoré aussi vite, et ce, de très loin.
Jeux vidéo : RPGs et aventure principalement, mais je touche un peu à tout, sauf au sport aux jeux de combat classique que je trouve sans intérêt stratégique la plupart du temps, mais ce n'est qu'un avis personnel (ça ne m'empêche pas d'avoir 300 heures de jeu à mon actif sur Dissidia et Super Smash Bros.). Je me fais actuellement les vieux jeux que j'ai pu louper à ma grande honte.
Sagas mp3 : Grande ovation pour le démon du rire o/ et Reflet d'acide.
Japon & Japanime : J'apprends accessoirement le japonais et me regarde de vieux anime en ce moment (St seiya).

Autre chose à ajouter :

Oui, je suis sur du vieux depuis quelques temps... le vieux, c'est le bien.


Dernière édition par Shoryuu le Sam 15 Mai 2010, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kardas
The Shadowed One
Kardas


Masculin Nombre de messages : 2222
Age : 31
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue74 / 10074 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptySam 15 Mai 2010, 14:30

Hm, je dirai une fille à première vue.
Bienvenu(e) sur le fow sinon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Envy-sama

Envy-sama


Nombre de messages : 595
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptySam 15 Mai 2010, 14:44

mais.. mais c'est juste MAGNIFIQUE O_O

いらっしゃいませ!
Revenir en haut Aller en bas
Shoryuu
Hermaphrodite
Shoryuu


Nombre de messages : 166
Age : 34
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptySam 15 Mai 2010, 14:50

Merci à tous les deux
Et ça fait plaisir de voir que son travail est apprécié ! ^^

ありがとうエンヴィさま!
Revenir en haut Aller en bas
Lilaie
Créatrice de dragons
Lilaie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 26
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptySam 15 Mai 2010, 16:03

Bienvenue sur le fow' ! ^o^

Le dragon déchire °^°
Je trouve juste son cou un peu fin et sa tête un peu petite par rapport au corps o_O
Revenir en haut Aller en bas
Shoryuu
Hermaphrodite
Shoryuu


Nombre de messages : 166
Age : 34
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptySam 15 Mai 2010, 16:06

Lilaie a écrit:
Je trouve juste son cou un peu fin et sa tête un peu petite par rapport au corps o_O

Ah ? Tu es la première à me dire ça mais je prend note, ce genre de commentaire est parfait pour me faire progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
korie de Wicerrandra

korie de Wicerrandra


Féminin Nombre de messages : 1166
Age : 30
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptySam 15 Mai 2010, 16:11

kikou =) soit le ( ou la ) bienvenue sur notre humble forum =) ... mais tu es mechant(e) avec nous en ne nous disant pas si tu es une fille ou un gars =) espèce de mechant nah !!
Revenir en haut Aller en bas
Shoryuu
Hermaphrodite
Shoryuu


Nombre de messages : 166
Age : 34
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptySam 15 Mai 2010, 16:49

*ricanements machiavéliques*

J'aime ennuyer les gens.
Appelle moi comme tu veux, on s'en fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Appoloosa
Administratrice
Appoloosa


Féminin Nombre de messages : 5639
Age : 29
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptySam 15 Mai 2010, 18:18

whaouh c'est magnifique bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Gardienne des dragons
Alice aux pays des dragons
Gardienne des dragons


Féminin Nombre de messages : 2598
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptySam 15 Mai 2010, 18:28

Bienvenue Mulan, Razz ricane
Non sérieusement ... Bienvenue chez les dingues des dragons Razz
On s'amuse comme des fous et j'ADORE ce site , tu verras c'est vraiment trop chouette ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Shoryuu
Hermaphrodite
Shoryuu


Nombre de messages : 166
Age : 34
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptySam 15 Mai 2010, 20:08

Mulan... XD
Merci à vous, grandes prêtresses des dragons *s'incline* je suis là pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
korie de Wicerrandra

korie de Wicerrandra


Féminin Nombre de messages : 1166
Age : 30
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptySam 15 Mai 2010, 21:02

Mechante AUTRE voila ton nouveau pseudo .. AUTRE c'est magnifique et ça vient du coeur =) XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoryuu
Hermaphrodite
Shoryuu


Nombre de messages : 166
Age : 34
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptySam 15 Mai 2010, 21:30

Quelle originalité... je veux bien le statut d'envahisseur à la place en fait... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kardas
The Shadowed One
Kardas


Masculin Nombre de messages : 2222
Age : 31
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue74 / 10074 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptySam 15 Mai 2010, 21:38

Ce qui veut dire que tu es un MEC !
Démasqué tu es jeune apprenti xD !
Revenir en haut Aller en bas
Shoryuu
Hermaphrodite
Shoryuu


Nombre de messages : 166
Age : 34
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptySam 15 Mai 2010, 21:42

Pas forcément !
Ca veut dire que je trouve ton titre mieux que mon pauvre mien XD
Revenir en haut Aller en bas
Gardienne des dragons
Alice aux pays des dragons
Gardienne des dragons


Féminin Nombre de messages : 2598
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptySam 15 Mai 2010, 21:43

T'aime bien le statut d'envahisseur .
Bon , bref ... T'es un mec !!
Allez ... dis le nous que tu es un mec ( un gars ) !!
Ce n'est pas grave ... On ne va pas te mordre !! Razz Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Shoryuu
Hermaphrodite
Shoryuu


Nombre de messages : 166
Age : 34
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptySam 15 Mai 2010, 21:45

Avec sa précédente affirmation comme quoi vous êtes si nombreuses, je crains le pire mesdames... surtout venant d'une maitresse de dragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korie de Wicerrandra

korie de Wicerrandra


Féminin Nombre de messages : 1166
Age : 30
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptySam 15 Mai 2010, 22:31

tu es donc un mecs ...n'est crainte on va pas te sauter dessus... enfin pas tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoryuu
Hermaphrodite
Shoryuu


Nombre de messages : 166
Age : 34
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptySam 15 Mai 2010, 22:33

O_o
Je n'ai rien dis voyons *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
korie de Wicerrandra

korie de Wicerrandra


Féminin Nombre de messages : 1166
Age : 30
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptySam 15 Mai 2010, 22:36

XD =)
Revenir en haut Aller en bas
Scotis
Ancienne administratrice emmerdeuse
Scotis


Féminin Nombre de messages : 2921
Age : 29
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptySam 15 Mai 2010, 23:50

Wilkommen jeune padawan.
Alors, es-tu un envahisseur (donc un mec) ou une sage petite ? (petite, tout est relatif)
Revenir en haut Aller en bas
Shoryuu
Hermaphrodite
Shoryuu


Nombre de messages : 166
Age : 34
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptyDim 16 Mai 2010, 11:59

Ce problème va devenir une question d'Etat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scotis
Ancienne administratrice emmerdeuse
Scotis


Féminin Nombre de messages : 2921
Age : 29
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptyDim 16 Mai 2010, 12:55

Eh oui, une affaire d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Shoryuu
Hermaphrodite
Shoryuu


Nombre de messages : 166
Age : 34
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptyDim 16 Mai 2010, 13:04

Certes... mais non !
Ton rang d'Administratrice toute puissante ne suffira pas pour t'élever au Rang Suprême de Ceux Qui Savent.


Mwahaha, je suis evil.
Revenir en haut Aller en bas
Scotis
Ancienne administratrice emmerdeuse
Scotis


Féminin Nombre de messages : 2921
Age : 29
Humeur ? :
Présentation venue de En Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Présentation venue de En Right_bar_bleue


Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En EmptyDim 16 Mai 2010, 14:47

Je suis omniprésente, ne l'oublie pas, je veille aux grains.

*Se gratte le cerveau dans l'espoir de deviner le sexe de Shoryuu*

[EDIT] Tu as hérité du rang d'hermaphrodite, bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation venue de En Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de En   Présentation venue de En Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation venue de En
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation ^^
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cave aux Dragons :: Entre vous et nous :: Présentations-
Sauter vers: