La cave aux Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cave aux Dragons

Forum d'entraide pour la communauté francophone du site Dragon Cave
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  UrgenceUrgence  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok...

Aller en bas 
+7
Orti
Gardienne des dragons
korie de Wicerrandra
Scotis
Kardas
Poly
Sabatama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orti




Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Humeur ? :
G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Right_bar_bleue


G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok...   G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:56

*ramene un ballon et un déguisement d'otarie*
G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Otarie11.th
Revenir en haut Aller en bas
korie de Wicerrandra

korie de Wicerrandra


Féminin Nombre de messages : 1166
Age : 30
Humeur ? :
G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Right_bar_bleue


G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok...   G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:57

lol c'est comme ça que tu vas le dresser OO" lol
Revenir en haut Aller en bas
Orti




Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Humeur ? :
G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Right_bar_bleue


G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok...   G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 23:01

J'suis forte en dressage Very Happy (demande a mes chats... petites je leur metté des robes de princesses et je les trimballé en poussette!!! le pire c'est qu'ils se laissaient faire è_é)

édit: j'vous laisse, je vais dodoter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kardas
The Shadowed One
Kardas


Masculin Nombre de messages : 2222
Age : 31
Humeur ? :
G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Left_bar_bleue74 / 10074 / 100G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Right_bar_bleue


G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok...   G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 23:15

Un jour les mecs vont reprendre le dessus sur les minettes. Le forum sera à nous, rien qu'a bous !

(je tiens à préciser que quand ce jour arrivera, que les mecs seront plus actifs que les filles, je tiens à ce que l'équipe modo/admin soit entièrement reconstituée de mecs)

Allez on y croit ! Soyons plus fort ! Plus nombreux ! Plus sadiques !
Revenir en haut Aller en bas
Sabatama
Envahisseur



Masculin Nombre de messages : 17
Humeur ? :
G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Right_bar_bleue


G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok...   G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 23:20

YEEESSSSSS!EUh....rebonnenuit....bon ba...je connais la sortie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
faleidel

faleidel


Masculin Nombre de messages : 147
Humeur ? :
G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Right_bar_bleue


G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok...   G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 03:46

bienvenue a toi euhh.... chose ^^

oups, : petite chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Appoloosa
Administratrice
Appoloosa


Féminin Nombre de messages : 5639
Age : 29
Humeur ? :
G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Right_bar_bleue


G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok...   G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 08:13

Bienvenue

Naaaaa y aura que des filles dans l'équipe de modération =P
Revenir en haut Aller en bas
Scotis
Ancienne administratrice emmerdeuse
Scotis


Féminin Nombre de messages : 2921
Age : 29
Humeur ? :
G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Right_bar_bleue


G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok...   G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 09:03

Moi, June, Listoire, EDF, Oreka et Appo' on restera dans l'équipe d'administration, Kardas, compte pas sur moi pour te léguer ma place \o/.

Maintenant, stop flood les gens, le sujet se barre en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
faleidel

faleidel


Masculin Nombre de messages : 147
Humeur ? :
G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Right_bar_bleue


G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok...   G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 14:53

Oui Kardas Razz
Vive nous!!!
Révolution!!!
pirate!!! ( yein? )

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grain de café
Kawa


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 28
Humeur ? :
G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Right_bar_bleue


G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok...   G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 22:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lilaie
Créatrice de dragons
Lilaie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 26
Humeur ? :
G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Left_bar_bleue97 / 10097 / 100G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Right_bar_bleue


G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok...   G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 12:00

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Poney éleveur de dragons
Poly


Masculin Nombre de messages : 522
Humeur ? :
G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Right_bar_bleue


G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok...   G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 17:06

ou la sa avance vite sa bref ta oublier ton scroll !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.wikia.com/wiki/Dragon_Cave_Wiki
Contenu sponsorisé





G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok...   G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G.I Joe!Quois?on et pas dans le forum G.I Joe? Ah ok...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» French Adoptables : Forum franco. sur les communautés d'adoptables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cave aux Dragons :: Entre vous et nous :: Présentations-
Sauter vers: