La cave aux Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cave aux Dragons

Forum d'entraide pour la communauté francophone du site Dragon Cave
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  UrgenceUrgence  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite présentation

Aller en bas 
+5
Gardienne des dragons
Lilaie
paella
Vain
Miaou
9 participants
AuteurMessage
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 34
Humeur ? :
petite présentation Left_bar_bleue95 / 10095 / 100petite présentation Right_bar_bleue


petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation EmptyMar 23 Juin 2009, 13:22

Bonjour à tous,

Huh, que dire... Miaou, 27 ans, divers talents dont dessinatrice.
J'aime bien les dragons. I love you
J'ai découvert Dragon Cave après avoir été contaminée par ma meilleure amie, j'ai contaminé d'autres personnes depuis, et l'administrateur du forum ou mes dragons poussent s'arrache de temps en temps les cheveux...

J'avais fait une pause de quelques mois... Mais comme il y a eu plein de nouveaux oeufs j'ai replongé... C'est terrible l'accoutumance aux dragons. On croit avoir réussi à arrêter et puis non, on se dit "allez juste un" et tout le paquet y passe... Et voilà...
lol!

A peluche,
Miaou
Revenir en haut Aller en bas
Vain

Vain


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Humeur ? :
petite présentation Left_bar_bleue90 / 10090 / 100petite présentation Right_bar_bleue


petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMar 23 Juin 2009, 13:37

Bienvenue ~ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://wammys-house.forums-actifs.net
paella

paella


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 27
Humeur ? :
petite présentation Left_bar_bleue91 / 10091 / 100petite présentation Right_bar_bleue


petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMar 23 Juin 2009, 16:15

bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilaie
Créatrice de dragons
Lilaie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 26
Humeur ? :
petite présentation Left_bar_bleue97 / 10097 / 100petite présentation Right_bar_bleue


petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMar 23 Juin 2009, 19:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 34
Humeur ? :
petite présentation Left_bar_bleue95 / 10095 / 100petite présentation Right_bar_bleue


petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMar 23 Juin 2009, 21:27

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gardienne des dragons
Alice aux pays des dragons
Gardienne des dragons


Féminin Nombre de messages : 2598
Humeur ? :
petite présentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100petite présentation Right_bar_bleue


petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMar 23 Juin 2009, 21:32

Bienvenue parmi nous !!
Juste une question , t'aimes bien les chats ????? Miaou !!
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 34
Humeur ? :
petite présentation Left_bar_bleue95 / 10095 / 100petite présentation Right_bar_bleue


petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMar 23 Juin 2009, 21:39

Naaaaaaaaan je déteste les chats, voyons... :maltraité:
Je suis moi-même un chat. Comme ce doit je ne supporte pas mes congénères... affraid

cat cat cat sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 34
Humeur ? :
petite présentation Left_bar_bleue95 / 10095 / 100petite présentation Right_bar_bleue


petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMar 23 Juin 2009, 21:44

Note à part sophie: je vois que tu n'as que des femelles argent... Moi je n'ai que des males. Je me demande si il est possible d'obtenir une femelle à partir d'un breed fait avec un male ou vice-versa... Mais si ce que je soupçonne est juste (je n'aurais jamais que des males avec mes males, et toi que des femelles avec tes femelles) sache que je suis prete à tenter un échange d'oeuf d'argent. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gardienne des dragons
Alice aux pays des dragons
Gardienne des dragons


Féminin Nombre de messages : 2598
Humeur ? :
petite présentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100petite présentation Right_bar_bleue


petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMar 23 Juin 2009, 22:04

Miaou a écrit:
Naaaaaaaaan je déteste les chats, voyons... :maltraité:
Je suis moi-même un chat. Comme ce doit je ne supporte pas mes congénères... affraid

cat cat cat sunny

Pourtant quand on voit ton pseudo , on dirait bien que tu aimes les chats lol!
Et encore bienvenue chez les dragons !!
Maintenant au sujet des dragons argentés je ne pourrais pas vraiment te répondre !!
Il faudrait le demander a chrichri ou a l'admin June qui pourrait te donner plus d'information !!
Sache que moi je voudrais absolument avoir un dragon argenté mâle et c'est très dur d'en obtenir , saleté de dragons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizéa

Alizéa


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 36
Humeur ? :
petite présentation Left_bar_bleue100 / 100100 / 100petite présentation Right_bar_bleue


petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMar 23 Juin 2009, 22:18

bienvenue, la tendance des sexes sinverse au bout d'un temps j'ai pus avoir 8 femelle bitête et mai ntenant avoir des males ou six silver male pour finire par avoire la tendance des deux sexes, juste une question de tendance lol
Revenir en haut Aller en bas
IceQueen




Féminin Nombre de messages : 2642
Age : 37
Humeur ? :
petite présentation Left_bar_bleue100 / 100100 / 100petite présentation Right_bar_bleue


petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMar 23 Juin 2009, 23:20

Bienvenue Miaou !
Pour les histoires de sexe, ça dépend vraiment, mais c'est vrai que les mâles ont tendances à donner des mâles, et vice versa, quelques soit l'espèce. Mais j'ai un Silver mâle qui m'a donné direct une femelle dès son premier breed. Donc, avec un peu de persévérance tu pourras y arriver ! Des fois, suffit juste d'inverser le breed, j'veux dire par là, au lieu de demander ton breed, à partir de ton Silver, tu vas prendre la femelle que tu veux breeder avec ton Silver, et c'est à partir d'elle que tu fais ton breed. J'ai testé et ça a marché, peut être du hasard, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/badapple
Alizéa

Alizéa


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 36
Humeur ? :
petite présentation Left_bar_bleue100 / 100100 / 100petite présentation Right_bar_bleue


petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMer 24 Juin 2009, 00:10

j'ai déjà tester et en générale ta technique ne marchai pas ice
Revenir en haut Aller en bas
niamor2

niamor2


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 27
Humeur ? :
petite présentation Left_bar_bleue100 / 100100 / 100petite présentation Right_bar_bleue


petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMer 24 Juin 2009, 12:05

Bienvenue 100 millions d'années plus tard comme d'hab bom ...
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 34
Humeur ? :
petite présentation Left_bar_bleue95 / 10095 / 100petite présentation Right_bar_bleue


petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMer 24 Juin 2009, 15:12

Sophie a écrit:
Sache que moi je voudrais absolument avoir un dragon argenté mâle et c'est très dur d'en obtenir , saleté de dragons !!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ton dragon est un male!! Grut pour toi...

Je vais être dans l'espérance alors d'obtenir une femelle parmi les 2 oeufs argent que j'ai réussi à breeder...
Sinon je testerai la technique de partir de la femelle... Vrai que je n'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Reine_du_silence

Reine_du_silence


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Humeur ? :
petite présentation Left_bar_bleue100 / 100100 / 100petite présentation Right_bar_bleue


petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMer 24 Juin 2009, 15:32

Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation ...
» Ma présentation
»  camille , petite soeur de lulu
» présentation
» Présentation de sco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cave aux Dragons :: Entre vous et nous :: Présentations-
Sauter vers: