La cave aux Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cave aux Dragons

Forum d'entraide pour la communauté francophone du site Dragon Cave
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  UrgenceUrgence  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dragonea

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire111

Claire111


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 26
Humeur ? :
Dragonea Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Dragonea Right_bar_bleue


Dragonea Empty
MessageSujet: Dragonea   Dragonea EmptyLun 19 Jan 2015, 19:19

Yop ^^ J'ai muté il y a quelques temps sur un autre petit jeu de dragons que vous connaissez peut etre : dragonea. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu d'élevage de dragon avec un système de vente et de gain de compétence, ça peut tres bien etre un petit passe temps de quelques minutes par jour ou un jeu ou vous pouvez passer des heures.
Donc voila, un petit jeu sympa dont vous pouvez éventuellement devenir fan o/ Non quand même pas mais l'ambiance est plutot cool, l'achat d'avantages avec l'argent réel a peu d'impact sur le jeu c'est ce qui est bien Wink Une assez petite communauté de joueurs et plus de liberté que sur certains jeux d'élevage très commerciaux ... Si vous voulez m'y retrouver, mettez moi comme parrain et envoyez moi un message, en tant que première au classement joueur depuis quelques temps il est fort probable que je sois en mesure de vous faciliter les débuts dans le jeu Razz - Même pseudo que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cave aux Dragons :: Autres :: Vos pubs-
Sauter vers: