La cave aux Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cave aux Dragons

Forum d'entraide pour la communauté francophone du site Dragon Cave
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  UrgenceUrgence  

 

 Hey mes choux je suis de retour après 2ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poly
Poney éleveur de dragons
Poly


Masculin Nombre de messages : 522
Humeur ? :
Hey mes choux je suis de retour après 2ans Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hey mes choux je suis de retour après 2ans Right_bar_bleue


Hey mes choux je suis de retour après 2ans Empty
MessageSujet: Hey mes choux je suis de retour après 2ans   Hey mes choux je suis de retour après 2ans EmptyMar 14 Aoû 2012, 12:08

Chat-loup Poly est de retour, après deux ans d'absence je reviens plus decider, je pense que personne ne se souviens de moi.. Fin' bref, j'ai vue que j'avait plus de 400 posts donc je vais me motiver pour aller encore plus haut, je compte sur vos click pour mes dragon j'ai toujours le même scroll ^^ je vais aller poster mes dragons dès que j'en aurait des nouveaux, si quelqu'un se souviens de moi post Very Happy moi tout les anciens je me souviens de vous, ca fait très long temps que je voulait revenir, sachez que je viens de passer une heure ou deux pour retrouver mon mot de passe, j'espert qu'on va bien s'entendre hein les nouveaux ;D aller tshouss !

[FREE POST HERE FLOOD A FOND !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.wikia.com/wiki/Dragon_Cave_Wiki
Beshararyu
Linguistics Nerd
Beshararyu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 28
Humeur ? :
Hey mes choux je suis de retour après 2ans Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hey mes choux je suis de retour après 2ans Right_bar_bleue


Hey mes choux je suis de retour après 2ans Empty
MessageSujet: Re: Hey mes choux je suis de retour après 2ans   Hey mes choux je suis de retour après 2ans EmptyMar 14 Aoû 2012, 14:15

Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Poney éleveur de dragons
Poly


Masculin Nombre de messages : 522
Humeur ? :
Hey mes choux je suis de retour après 2ans Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hey mes choux je suis de retour après 2ans Right_bar_bleue


Hey mes choux je suis de retour après 2ans Empty
MessageSujet: Re: Hey mes choux je suis de retour après 2ans   Hey mes choux je suis de retour après 2ans EmptyMar 14 Aoû 2012, 14:29

Merci ^^ est-tu ancien ? *Mode inspecteur dragon*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.wikia.com/wiki/Dragon_Cave_Wiki
Beshararyu
Linguistics Nerd
Beshararyu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 28
Humeur ? :
Hey mes choux je suis de retour après 2ans Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hey mes choux je suis de retour après 2ans Right_bar_bleue


Hey mes choux je suis de retour après 2ans Empty
MessageSujet: Re: Hey mes choux je suis de retour après 2ans   Hey mes choux je suis de retour après 2ans EmptyMer 15 Aoû 2012, 14:03

Nope. Mais j'espère qu'on va bien s'amuser sur ce forum mort-vivant (en même temps, c'est les vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Poney éleveur de dragons
Poly


Masculin Nombre de messages : 522
Humeur ? :
Hey mes choux je suis de retour après 2ans Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hey mes choux je suis de retour après 2ans Right_bar_bleue


Hey mes choux je suis de retour après 2ans Empty
MessageSujet: Re: Hey mes choux je suis de retour après 2ans   Hey mes choux je suis de retour après 2ans EmptyMer 15 Aoû 2012, 14:41

Ouaip d’ailleurs mort-vivant, faudrait faire une grosse vague de pub
Après oui s'peut-être les vacances.
Moi aussi j'espert qu'on va s'amuser :o !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.wikia.com/wiki/Dragon_Cave_Wiki
Gardienne des dragons
Alice aux pays des dragons
Gardienne des dragons


Féminin Nombre de messages : 2598
Humeur ? :
Hey mes choux je suis de retour après 2ans Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hey mes choux je suis de retour après 2ans Right_bar_bleue


Hey mes choux je suis de retour après 2ans Empty
MessageSujet: Re: Hey mes choux je suis de retour après 2ans   Hey mes choux je suis de retour après 2ans EmptyJeu 16 Aoû 2012, 23:17

Rebienvenue ... Moi je me souviens bien de toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Poney éleveur de dragons
Poly


Masculin Nombre de messages : 522
Humeur ? :
Hey mes choux je suis de retour après 2ans Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hey mes choux je suis de retour après 2ans Right_bar_bleue


Hey mes choux je suis de retour après 2ans Empty
MessageSujet: Re: Hey mes choux je suis de retour après 2ans   Hey mes choux je suis de retour après 2ans EmptyVen 17 Aoû 2012, 10:16

Very Happy sa tombe bien moi aussi je me souviens de toi :p dit, appo' est partis du fofow ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.wikia.com/wiki/Dragon_Cave_Wiki
Beshararyu
Linguistics Nerd
Beshararyu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 28
Humeur ? :
Hey mes choux je suis de retour après 2ans Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hey mes choux je suis de retour après 2ans Right_bar_bleue


Hey mes choux je suis de retour après 2ans Empty
MessageSujet: Re: Hey mes choux je suis de retour après 2ans   Hey mes choux je suis de retour après 2ans EmptyVen 17 Aoû 2012, 13:26

Non, ou alors, elle ne l'a pas annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Poney éleveur de dragons
Poly


Masculin Nombre de messages : 522
Humeur ? :
Hey mes choux je suis de retour après 2ans Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hey mes choux je suis de retour après 2ans Right_bar_bleue


Hey mes choux je suis de retour après 2ans Empty
MessageSujet: Re: Hey mes choux je suis de retour après 2ans   Hey mes choux je suis de retour après 2ans EmptyVen 17 Aoû 2012, 14:28

Ok, sa me surpend d'elle, je pense qu'elle a eu un imprévue :o
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.wikia.com/wiki/Dragon_Cave_Wiki
Poly
Poney éleveur de dragons
Poly


Masculin Nombre de messages : 522
Humeur ? :
Hey mes choux je suis de retour après 2ans Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hey mes choux je suis de retour après 2ans Right_bar_bleue


Hey mes choux je suis de retour après 2ans Empty
MessageSujet: Re: Hey mes choux je suis de retour après 2ans   Hey mes choux je suis de retour après 2ans EmptyMar 06 Mai 2014, 19:15

wow... WOW... Bon bah, c'est de réactualitée.. De retoure après... Je compte plus le temps, je vois que beaucoup de choses ont changé, jespert que les gens non Wink bah voilà ._.

J'ai bénificier de l'aide de quelqu'un qui à pris soins de mes dragons pendant plusieurs années, et que je remercie, j'espert vite reprendre le bon goût de DC.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.wikia.com/wiki/Dragon_Cave_Wiki
Contenu sponsorisé





Hey mes choux je suis de retour après 2ans Empty
MessageSujet: Re: Hey mes choux je suis de retour après 2ans   Hey mes choux je suis de retour après 2ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey mes choux je suis de retour après 2ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nani? Ooh! Ich suis Itar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cave aux Dragons :: Autres :: Le flood =) :: Absence-
Sauter vers: