La cave aux Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cave aux Dragons

Forum d'entraide pour la communauté francophone du site Dragon Cave
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  UrgenceUrgence  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les GBAs (podcast)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scotis
Ancienne administratrice emmerdeuse
Scotis


Féminin Nombre de messages : 2921
Age : 29
Humeur ? :
Les GBAs (podcast) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les GBAs (podcast) Right_bar_bleue


Les GBAs (podcast) Empty
MessageSujet: Les GBAs (podcast)   Les GBAs (podcast) EmptyDim 15 Jan 2012, 16:55

Vous aimez les jeux vidéos ? Vous êtes un gamer ? Voir même retro-gamer ? Vous adorez les Indees ? Vous avez une barbe de nain ? Vous êtes une femme à barbe ?

Ces podcasts sont pour vous ! Mais je préfère vous copier ce que l'un de ses créateurs dit afin que vous compreniez mieux le principe.

Hyeron a écrit:
Les GBA c'est quoi ? Les Gros Barbus Associés.

C'est trois barbus, totalement inconnus de la masse internautifesque. Qui en ont eu marre d'écouter des podcasts de merde faits par des amateurs qui se prennent la grosse tête et qui font pitié quoi qu'ils en pensent. Le but, avéré, est de sombrer lamentablement dans l'imbécillité, la mauvaise foi et l'amateurisme crasse - en un mot, de sortir un podcast aussi mauvais (mais potentiellement intéressant) que possible, juste en préparant le strict minimum et dans les conditions du direct, histoire que ça puisse déraper et qu'on ne puisse pas trop se prendre au sérieux.

Le pire ? C'est que ça tourne pas mal ! "Quelqu'un" a leaké le premier épisode sur la mule ! L'horreur. Mais les GBA n'abandonnent pas. Jamais. Et donc pendant que les méchants pirates qui vont se faire couper par Hadopi téléchargent le premier épisode sur ce moyen hautement technologique qu'est emule (enfin, c'est ce que me dit la HADOPI, moi j'y connais rien) tandis que les honnêtes citoyens attendent, pleins d'appréhension, d'inquiétude et/ou d'impatience la sortie officielle le 12/12 à 12:12, la rédaction continue à chercher de nouvelles idées pour faire encore plus pire.

Tentés ? Tant pis pour vous. Sachez qu'en attendant la sortie, un teaser pas teasant est disponible chez deux des gros barbus :

* Chez Kainou : http://kainou.fr/index.php/et-pendant-ce-temps-a-la-redac-des-gba/
* Chez moi : http://augrosbarbu.blogspot.com/2011/12/gba-j-4-la-tension-monte-et-pas-que.html

Ceci est et n'est pas un post pour mettre en valeur l'émission. Je signale que ça existe... Et que même si personne nous écoute on continuera étant donné qu'on s'en bat les câbles RJ45 et que ça nous fait marrer.

Je pense que ça peut en intéresser plus d'un, car même moi qui suis une casual gameuse, j'aime.

N'hésitez pas à aller voir ce qu'ils font ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les GBAs (podcast)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cave aux Dragons :: Autres :: Vos pubs-
Sauter vers: