La cave aux Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cave aux Dragons

Forum d'entraide pour la communauté francophone du site Dragon Cave
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  UrgenceUrgence  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ThreePepperornsProd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beshararyu
Linguistics Nerd
Beshararyu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 28
Humeur ? :
ThreePepperornsProd Left_bar_bleue100 / 100100 / 100ThreePepperornsProd Right_bar_bleue


ThreePepperornsProd Empty
MessageSujet: ThreePepperornsProd   ThreePepperornsProd EmptyMer 07 Sep 2011, 15:59

Qu'est-ce donc? Vous n'en avez pas (encore) entendu parler, ni à la télé, ni dans les journaux. Pourtant, ça existe. Eh ouais.
Cette société de production (qui ne compte actuellement qu'un membre jocolor ) a déjà deux vidéos à son actif.
En fait, vous le remarquerez assez vite, il s'agit de la chaîne Youtube d'un de mes amis IRL... Et sa dernière vidéo est super! Heu, peut-être que je ferais bien de vous filer le lien...

https://www.youtube.com/user/ThreePeppercornsProd

Je tiens à préciser que je lui ai filé les bouchons ET le sac MINI...
Revenir en haut Aller en bas
FanTaiSii

FanTaiSii


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 25
Humeur ? :
ThreePepperornsProd Left_bar_bleue100 / 100100 / 100ThreePepperornsProd Right_bar_bleue


ThreePepperornsProd Empty
MessageSujet: Re: ThreePepperornsProd   ThreePepperornsProd EmptyMer 07 Sep 2011, 16:56

J'aime trop le dessin. *-*
C'est vraiment possible que le bouchon a parcourut toute cette distance ou c'est un trucage ?
Revenir en haut Aller en bas
Beshararyu
Linguistics Nerd
Beshararyu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 28
Humeur ? :
ThreePepperornsProd Left_bar_bleue100 / 100100 / 100ThreePepperornsProd Right_bar_bleue


ThreePepperornsProd Empty
MessageSujet: Re: ThreePepperornsProd   ThreePepperornsProd EmptyMer 07 Sep 2011, 16:58

Je suppose que c'est un trucage... Et, juste, ce n'est pas moi qui ai compté les bouchons... Ce type est un malade... (ainsi que le plus gros de mon entourage, mais , 'faut pas le dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ThreePepperornsProd Empty
MessageSujet: Re: ThreePepperornsProd   ThreePepperornsProd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ThreePepperornsProd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cave aux Dragons :: Autres :: Vos pubs-
Sauter vers: