La cave aux Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cave aux Dragons

Forum d'entraide pour la communauté francophone du site Dragon Cave
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  UrgenceUrgence  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello c'est Drake ^^

Aller en bas 
+2
[June°
Drake
6 participants
AuteurMessage
Drake

Drake


Nombre de messages : 18
Humeur ? :
Hello c'est Drake ^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hello c'est Drake ^^ Right_bar_bleue


Hello c'est Drake ^^ Empty
MessageSujet: Hello c'est Drake ^^   Hello c'est Drake ^^ EmptyJeu 20 Nov 2008, 19:22

Salut! Mon pseudo c'est drake, j'ai 17 ans et j'ai tout les dragons du site eparpillés sur 4 comptes, donc je crois que j'ai deja tout dis XD au revoir :Automne:
Revenir en haut Aller en bas
[June°
Administratrice
[June°


Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 29
Humeur ? :
Hello c'est Drake ^^ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hello c'est Drake ^^ Right_bar_bleue


Hello c'est Drake ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Drake ^^   Hello c'est Drake ^^ EmptyVen 21 Nov 2008, 16:44

bienvenue!
Tu les as tous? même les 2 vamp et le noël?
C'est pas que je te crois pas mais c'est impressionnant, mais en même temps tu y es depuis au moins l'année derniere (25 dec. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 18
Humeur ? :
Hello c'est Drake ^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hello c'est Drake ^^ Right_bar_bleue


Hello c'est Drake ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Drake ^^   Hello c'est Drake ^^ EmptyVen 21 Nov 2008, 19:36

Bah je n'ai pas le vampire femelle et le christmas mais sinon je les ais tous et pas qu'en un exemplaire (exemple: 4 doré XD)
Revenir en haut Aller en bas
Appoloosa
Administratrice
Appoloosa


Féminin Nombre de messages : 5639
Age : 29
Humeur ? :
Hello c'est Drake ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hello c'est Drake ^^ Right_bar_bleue


Hello c'est Drake ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Drake ^^   Hello c'est Drake ^^ EmptyVen 21 Nov 2008, 21:16

ouah tous bravo
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 18
Humeur ? :
Hello c'est Drake ^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hello c'est Drake ^^ Right_bar_bleue


Hello c'est Drake ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Drake ^^   Hello c'est Drake ^^ EmptyVen 21 Nov 2008, 21:41

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
•Aoao

•Aoao


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 28
Humeur ? :
Hello c'est Drake ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hello c'est Drake ^^ Right_bar_bleue


Hello c'est Drake ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Drake ^^   Hello c'est Drake ^^ EmptySam 22 Nov 2008, 09:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.H-DR3Y.skyrock.com
Lilaie
Créatrice de dragons
Lilaie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 26
Humeur ? :
Hello c'est Drake ^^ Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Hello c'est Drake ^^ Right_bar_bleue


Hello c'est Drake ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Drake ^^   Hello c'est Drake ^^ EmptyLun 29 Déc 2008, 15:06

Bienvendo ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lalaie

lalaie


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 26
Humeur ? :
Hello c'est Drake ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hello c'est Drake ^^ Right_bar_bleue


Hello c'est Drake ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Drake ^^   Hello c'est Drake ^^ EmptySam 14 Fév 2009, 18:52

Et moi j'ai rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello c'est Drake ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Drake ^^   Hello c'est Drake ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello c'est Drake ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cave aux Dragons :: Entre vous et nous :: Présentations-
Sauter vers: