La cave aux Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cave aux Dragons

Forum d'entraide pour la communauté francophone du site Dragon Cave
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  UrgenceUrgence  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation de Mew le dieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mew le dieu
Dieu tout puissant
Mew le dieu


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur ? :
Présentation de Mew le dieu Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Présentation de Mew le dieu Right_bar_bleue


Présentation de Mew le dieu Empty
MessageSujet: Présentation de Mew le dieu   Présentation de Mew le dieu EmptyDim 08 Mar 2009, 12:38

Salut à tous ^^

Prénom : Laura
Sexe : féminin ^^
Age : 15 ans
Taille : Je sais pas, vers les 1m60 peut-être, mais on s'en fiche un peu =p
Poids : C'est quoi ce questionnaire à la noix ? xD
Profession : Pas sûre que le collège soit une profession scratch
Loisirs : ShinysHunt =) (je vais m'expliquer après)
Statut : Euh, c'est à dire ? Si c'est ce que je pense, célibataire, mais c'est pas un site de rencontres "^^

Je vais faire quelque chose de plus complet à ma façon, ce sera plus simple.
Donc je m'appelle Laura, mais ici ce sera plutôt Mew le dieu.
J'ai connu ce forum grâce à KissDeath, et c'est moi-même qui lui ai fait connaître DC (Dragon Cave) hier soir. Hier étant mon jour le plus fructeux depuis que je suis inscrite sur DC, soit plus d'un mois.
Je n'avais encore AUCUN rares avant-hier.
Mon split s'est donc révélé être un mâle (donc rare).
Le matin, j'ai réussi à avoir un (deuxième) split, puis un peu plus tard un oeuf de dino vert, ensuite un oeuf d'argent, j'ai dû relâcher mon dernier split parce que je n'avais plus de place, et le soir, j'ai chopé un oeuf de dino rouge...
Vraiment, ça a été une journée extraordinaire, un jour de chance comme on pourrait dire ^^
J'ai connu Dragon Cave sur un forum (je ne pourrais pas en citer le nom car on a pas le droit de faire de pub si on n'a pas 100 messages), il y avait un topic de DC, et un jour, sur un coup de tête, je me suis inscrite ^^
Je m'y suis tout de suite attachée, et depuis, c'est grâce au topic crée sur ce forum que j'arrive à faire éclore mais oeufs (le forum est assez actif, donc c'est sympa =)).

Ma passion, c'est surtout les jeux vidéo (et internet avec MSN et tout ce qui va avec ^^).
Mon jeu vidéo préféré est de loin Pokémon (le premier qui dit que c'est pour les gamins, il va voir mon poing dans sa figure...).
Là dessus j'"exerce" ce que l'on peut appeler "ShinysHunt", ce qui donne en français "La chasse aux shiney". Les shiney étant des Pokémon de couleurs différentes avec 1/8192 de les rencontrer.
Après, j'aime divers jeux comme Animal Crossing, Super Smash Bros Brawl, Mario, Mario Kart, Le professeur Layton et l'étrange village et les dérivés Pokémon. Je précise que je n'ai que du Nintendo Razz

Je crois que j'ai à peu près tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Edit : peu après avori posté, j'ai obtenu de oeuf de papier =)
Revenir en haut Aller en bas
IceQueen




Féminin Nombre de messages : 2642
Age : 36
Humeur ? :
Présentation de Mew le dieu Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Mew le dieu Right_bar_bleue


Présentation de Mew le dieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew le dieu   Présentation de Mew le dieu EmptyDim 08 Mar 2009, 12:57

Bienvenue à toi Mew le Dieu ! Encore un super pseudo ! Very Happy
Bah dis donc, tu dois avoir un scroll de fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/badapple
Mew le dieu
Dieu tout puissant
Mew le dieu


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur ? :
Présentation de Mew le dieu Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Présentation de Mew le dieu Right_bar_bleue


Présentation de Mew le dieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew le dieu   Présentation de Mew le dieu EmptyDim 08 Mar 2009, 14:00

C'est marrant à quel point tout le monde veut absolument mettre une majuscule à "dieu" lol ^^ Mais ça me dérange pas =p

En réalité, me pseudo ne me désigne pas moi "^^

Et j'ai pas un scroll si intéressant que ça. En fait, j'ai tous les communs en au moins un exemplaire, avec les autres rares cités en plus ^^

Et merci à toi de m'accueillir avec autant de gentillesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikura

Mikura


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 30
Humeur ? :
Présentation de Mew le dieu Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de Mew le dieu Right_bar_bleue


Présentation de Mew le dieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew le dieu   Présentation de Mew le dieu EmptyDim 08 Mar 2009, 15:54

Hello à twa ^^
T'a raison d'aimer Pokémon et d'être SH va Wink
Je partage également cette passion ^^, et je suis moi-même une SH au PR ^^.

Mais c'est pas Mew le Dieu, c'est Arceus :p
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Dieu tout puissant
Mew le dieu


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur ? :
Présentation de Mew le dieu Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Présentation de Mew le dieu Right_bar_bleue


Présentation de Mew le dieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew le dieu   Présentation de Mew le dieu EmptyDim 08 Mar 2009, 16:26

Une SH !! Wouahou, je suis heureuse, je suis pas seule ! =D

Tu connais le site SH, justement au moins ? Sinon je peux toujours t'envoyer l'adresse par MP (ça doit être autorisé si tu souhaites l'avoir ^^).

J'ai arrêté le PR, je suis plutôt aux resets perso ^^ (j'en suis à 15 130 Groudon... il m'énerve, mais je l'aurai !).

On me l'a sortit plusieurs fois que c'était Arceus, mais ça n'empêche que pour moi c'est Mew ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Listoire
Administratrice
Listoire


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 36
Humeur ? :
Présentation de Mew le dieu Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Présentation de Mew le dieu Right_bar_bleue


Présentation de Mew le dieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew le dieu   Présentation de Mew le dieu EmptyDim 08 Mar 2009, 19:43

Hello et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Dieu tout puissant
Mew le dieu


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur ? :
Présentation de Mew le dieu Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Présentation de Mew le dieu Right_bar_bleue


Présentation de Mew le dieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew le dieu   Présentation de Mew le dieu EmptyDim 08 Mar 2009, 20:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mew le dieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mew le dieu   Présentation de Mew le dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mew le dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de sco'
» présentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» (Bu)-kun's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cave aux Dragons :: Entre vous et nous :: Présentations-
Sauter vers: