La cave aux Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cave aux Dragons

Forum d'entraide pour la communauté francophone du site Dragon Cave
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  UrgenceUrgence  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+11
McFly
Kardas
Scotis
Psychadelia
Gardienne des dragons
Itar
Daiyachiri
Beshararyu
Blackwolf
Appoloosa
Xanea
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xanea

Xanea


Nombre de messages : 829
Humeur ? :
Ma présentation - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ma présentation - Page 2 Right_bar_bleue


Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 19:29

trop je suis engloutie sous les quêtes xD
Revenir en haut Aller en bas
FanTaiSii

FanTaiSii


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 25
Humeur ? :
Ma présentation - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ma présentation - Page 2 Right_bar_bleue


Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 11:17

Bienvenue à toi, avec un peu voir beaucoup de retard. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xanea

Xanea


Nombre de messages : 829
Humeur ? :
Ma présentation - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ma présentation - Page 2 Right_bar_bleue


Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 14:01

Pas grave X) merchi
Revenir en haut Aller en bas
Blackscaledtail
Renard à neuf queues
Blackscaledtail


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 26
Humeur ? :
Ma présentation - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ma présentation - Page 2 Right_bar_bleue


Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 16:52

Xanea a écrit:
Je joue de tout (sauf jeux de guerre).^^"

Touhou, c'est en fait une serie de 13 jeux et 3 hors serie. Ca se passe a Gensokyo, un monde peuple de yokais, de demons, de fantomes de vampires ET D'HUMAINS, qui sont tous a 99% des cas des filles et qui vivent en paix. le hic, c'est que la plupart des persos sont folles. Tu joues plusieurs persos, mais tu auras toujours les deux principales, Reimu, une pretresse miko, et Marisa, une sorciere obsedee par les etoiles.
Les 13 "en serie" sont des Shoot them up, et les 3 hors serie ont le meme principe de jeu que street fighter.
Je te conseil le "scarlet weather rhapsody'(hors serie) et l' "embodiment of the Scarlet Devil" qui est le 6e de la serie. Le dernier, "Ten Desires" n'est pas mal non plus. Cherche des videos sur Youtube, ca va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xanea

Xanea


Nombre de messages : 829
Humeur ? :
Ma présentation - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ma présentation - Page 2 Right_bar_bleue


Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 00:29

Sa me disais rien.Mais comme quoi je joue à presque de tout quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de sco'
» présentation
» Ma présentation
» (Bu)-kun's presentation
» Ma présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cave aux Dragons :: Entre vous et nous :: Présentations-
Sauter vers: