La cave aux Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cave aux Dragons

Forum d'entraide pour la communauté francophone du site Dragon Cave
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  UrgenceUrgence  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chtite présentation

Aller en bas 
+4
Appoloosa
Mikura
Beshararyu
KittenBlade
8 participants
AuteurMessage
KittenBlade
Envahisseur
KittenBlade


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 26
Humeur ? :
Chtite présentation Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chtite présentation Right_bar_bleue


Chtite présentation Empty
MessageSujet: Chtite présentation   Chtite présentation EmptyDim 11 Sep 2011, 18:39

Slt tt le monde moi c KittenBlade la lame du chaton !! Bon comme ca au moins tout le monde sait que chui débile ... pirat bounce
Bon pour les présentations j'ai pas grand chose a dire a part ce magnifique oeuf : Chtite présentation FVDZU. L'ai pioché au hasard dans la liste des abandonnés... et si je me suis gouré a propos du code c normal chui nouveau! (vous inquiété pas j'ai pris le BB code pas le HTML )
Revenir en haut Aller en bas
Beshararyu
Linguistics Nerd
Beshararyu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 28
Humeur ? :
Chtite présentation Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chtite présentation Right_bar_bleue


Chtite présentation Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation   Chtite présentation EmptyDim 11 Sep 2011, 18:44

Salut! Ne t'inquiète pas, il y a beaucoup de timbrés sur ce site. Je le sais, j'en fais partie!
Revenir en haut Aller en bas
Mikura

Mikura


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 30
Humeur ? :
Chtite présentation Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chtite présentation Right_bar_bleue


Chtite présentation Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation   Chtite présentation EmptyDim 11 Sep 2011, 19:25

Bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
KittenBlade
Envahisseur
KittenBlade


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 26
Humeur ? :
Chtite présentation Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chtite présentation Right_bar_bleue


Chtite présentation Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation   Chtite présentation EmptyDim 11 Sep 2011, 19:35

ptdr je commence a peine chui déja aimé... Embarassed et au fait si je dit que je viens de commencé c parce que une amie (inodeathdragon) m'a fait connaitre dragon cave mais mais chui tellement tête en l'air que j'avais carrément oublié le site!! bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Appoloosa
Administratrice
Appoloosa


Féminin Nombre de messages : 5639
Age : 29
Humeur ? :
Chtite présentation Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chtite présentation Right_bar_bleue


Chtite présentation Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation   Chtite présentation EmptyDim 11 Sep 2011, 20:01

Bienvenue
Si tu pouvais remplir le modéle de présentation : https://dragon-cave.1fr1.net/t186-modele-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
KittenBlade
Envahisseur
KittenBlade


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 26
Humeur ? :
Chtite présentation Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chtite présentation Right_bar_bleue


Chtite présentation Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation   Chtite présentation EmptyDim 11 Sep 2011, 20:17

Ok dac mais juste pour savoir on met son vrai prénom et son vrai nom ?

Revenir en haut Aller en bas
KittenBlade
Envahisseur
KittenBlade


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 26
Humeur ? :
Chtite présentation Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chtite présentation Right_bar_bleue


Chtite présentation Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation   Chtite présentation EmptyDim 11 Sep 2011, 20:24

Chtite présentation PJcUT
voila un nouvel oeuf de dragon menthe
Revenir en haut Aller en bas
KittenBlade
Envahisseur
KittenBlade


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 26
Humeur ? :
Chtite présentation Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chtite présentation Right_bar_bleue


Chtite présentation Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation   Chtite présentation EmptyDim 11 Sep 2011, 20:32

Prénom :Mathieu
Âge :13
Sexe :Masculin
Dragon(s) préféré(s) :Négligé,Nebula,Noir,Vampire,Menthe,les 3 légendaires(feu,glace,tonnerre)
Ton scroll :C'est à dire? Si c les dragons que l'on possède j'ai un dragon ballon mais je ne sais pas ou il est...
Tes passions :l'ordi,les dragons,la Xbox(assassin's Creed Very Happy )
Autre chose à ajouter : Je ne connait pas tout a fait bien Dragon Cave mais je m'habituerais


Dernière édition par KittenBlade le Mer 21 Sep 2011, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KittenBlade
Envahisseur
KittenBlade


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 26
Humeur ? :
Chtite présentation Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chtite présentation Right_bar_bleue


Chtite présentation Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation   Chtite présentation EmptyDim 11 Sep 2011, 20:33

Et encore désolé pour le quadruple post .Même sur jeuxvideo.com a existe pas un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
quizda31
Chasseuse de châtaignes
quizda31


Féminin Nombre de messages : 1199
Age : 32
Humeur ? :
Chtite présentation Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chtite présentation Right_bar_bleue


Chtite présentation Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation   Chtite présentation EmptyDim 11 Sep 2011, 20:39

Tu as la fonction "éditer" pour éviter les double post Wink

Sinon bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Gardienne des dragons
Alice aux pays des dragons
Gardienne des dragons


Féminin Nombre de messages : 2598
Humeur ? :
Chtite présentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chtite présentation Right_bar_bleue


Chtite présentation Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation   Chtite présentation EmptyDim 11 Sep 2011, 21:14

Bienvenue parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf

Blackwolf


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 29
Humeur ? :
Chtite présentation Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chtite présentation Right_bar_bleue


Chtite présentation Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation   Chtite présentation EmptyDim 11 Sep 2011, 21:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
IceQueen




Féminin Nombre de messages : 2642
Age : 37
Humeur ? :
Chtite présentation Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chtite présentation Right_bar_bleue


Chtite présentation Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation   Chtite présentation EmptyLun 12 Sep 2011, 07:31

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/badapple
Contenu sponsorisé





Chtite présentation Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation   Chtite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chtite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation ^^
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cave aux Dragons :: Entre vous et nous :: Présentations-
Sauter vers: